Triangle d'Or d'Isis

Soin énergétique Triangle doré d'Isis

Le Triangle d’Or d’Isis est un soin énergétique doux et puissant issu de l’ancienne Égypte, en lien avec la Déesse Isis. 
Elle offre des possibilités infinies d’amour, de transformation et d’évolution. C’est un soin qui se fait en présence ou à distance, seul ou en combinaison avec d’autres soins.

Ce que t’apporte le soin Triangle d'or d'Isis

Le Triangle Doré (ou triangle d’or) est utilisé pour travailler en séance de soins, car c’est un outil de guérison très puissant :

  • Il aligne, purifie et consolide l’aura.
  • Il élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures.
  • Il active la circulation énergétique dans tous les méridiens et toutes les parties du corps physique et des corps subtils.
  • Il harmonise, équilibre et recharge tous les chakras à 100 % 
  • Il libère et guérit les aspects sombres en toi. 
  • Il libère des causes des mal-être, peurs, angoisses, croyances erronées, limitations, manque d’amour et d’affirmation de soi.
Triangle d'or d'Isis

Un soin doux et puissant

C’est un soin puissant et doux à la fois, qui te permet aussi de te reconnecter à ton féminin sacré en réactivant la connexion à ta féminité, ta sexualité sacrée, ta Déesse intérieure. Le féminin sacré nous donne l’opportunité de prendre notre vie en main en fonction de nos désirs à nous ! Ainsi, le Triangle d’Isis te permet également de :

  • Augmenter tes capacités de discernement et ton intuition.
  • Stimuler la créativité dans tous les domaines qui te passionnent.
  • Apaiser le bavardage mental et guérir l’émotionnel et l’ego.
  • Activer une bulle de protection de Lumière.
  • Nettoyer le subconscient pour permettre la mise en place de nouveaux programmes, pensés et croyances.

Je t’accompagne durant tout ce processus et même au-delà. Je serais DISPONIBLE même après le soin pour te soutenir, te rebooster, t’écouter et t’encourager. Je suis consciente que mon soin chamboule énormément et  il est important d’être suivi même après un seul soin.

Le féminin sacré représenté par la Déesse Isis

« Mère divine » et épouse fidèle d’Osiris, Isis est une déesse sacrée de l’Égypte ancienne. Elle représente ici le féminin sacré car c’est la partie reliée à la maternité, la création, la sensibilité et la douceur. Elle est LA MÈRE dans tout ce qu’elle représente comme symbolisme. En tant que mère, elle est à l’écoute, a une intelligence intuitive et émotionnelle. Elle a de la compassion et de l’amour pour tout être vivant, elle est dans le ressenti, l’émotionnel. Elle est l’essence même de la vie qui habite l’être, elle est rattachée au rythme de la vie et de la nature.

Le féminin sacré nous permet ainsi l’empathie et la compréhension des autres. Il nous donne la capacité à aider, à aimer, plutôt que d’être en compétition avec l’autre.
Assumer pleinement son féminin sacré, c’est se donner la possibilité de devenir libre, heureuse et épanouie. C’est être soi, s’aimer, se plaire et ne plus avoir besoin du regard des autres pour exister.