Vos témoignages

C'est vous qui en parlez le mieux

Pour moi ça a été un soin tout en douceur, qui demande quand même de lâcher prise. Et à partir de là, déconnexion, disparition de certaines douleurs et pas mal de prises de conscience. Le tout, je le répète avec douceur et bienveillance. je recommande +++

La vie fait toujours les bonnes choses au bon moment. Voilà moins d'un mois que j'ai entamé un soin libération avec Mélanie, et les choses ont commencé à bouger pour moi. Un chamboulement positif. Je me sens revivre. Hâte d'arriver au mois prochain et vivre mon soin renaissance. Je vous recommande Mélanie, en plus d'être une belle âme, elle vous change la vie.

Merci à Mélanie pour ce soin énergétique. Elle a su mettre en lumière des choses sur lesquelles je dois travailler émotionnellement à l'aide de mes précieuses Fleurs de Bach. J'ai beaucoup apprécié da disponibilité, sa bienveillance et ses explications. Elle a réussi à me mettre à l'aise avec sa méthode de soin. Je ne regrette pas de lui avoir ouvert mon âme.

A la suite d'un rdv téléphonique, j'ai décidé de me laisser accompagner par Mélanie. Je ne me regrette pas car au bout de 2 séances bien intenses, je ressens un bienfait, un changement notable de ma manière d'agir. Elle est très à l'écoute, disponible et efficace. Il suffit juste de se laisser porter et déposer les choses lourdes. Car après, tout devient plus léger. Je remercie chaleureusement Mélanie et vous invite aussi à visiter sa page.

Soin Renaisance

Merci Mélanie pour le soin Renaissance, J'en perçois vraiment les bénéfices. Celà m'a permise d'avoir des prises de consciences, de me faire confiance et de pouvoir agir plus sereinement dans mon quotidien, dans mes projets. Sensation de légèrté après le soin. Mélanie est une personne bienveillante, à l'écoute et en qui on peut avoir confiance. Elle est aussi disponible après le soin pour échanger. Je recommande sans problème.

Soin Libération

Une métamorphose d'esprit que je suis en train de vivre. J'accueille un peu plus les choses avec maturité et surtout je suis sortie de ce monde de bisounours dans lequel je m'étais enfermée. Je comprends aujourd'hui que les épreuves font partie de la vie et qu'il faut être forte pour tout surmonter. Avant je prenais mon existence pour quelque chose de difficile, aujourd'hui vaillante, j'ai envie d'aller plus loin malgré tout. Franchement, en 20 jours seulement , je vois, et je vis les effets positifs du soin libération

Qui suis-je?